Histoire d’une crémaillère…

Publié le par mompreneurs.essonne.over-blog.com

 

Il y a quelques années, j’ai eu un patron qui n’avait pas que des bonnes idées.

Ce monsieur fortuné acheta un hôtel particulier dans le 16e arrondissement de Paris, « Juste à côté de chez Carole Bouquet ! » : il en était très fier. Il décida de pendre la crémaillère en compagnie de ses amis les plus prestigieux.

Il pensait avoir tout prévu :

- petits fours,

- champagne à gogo…

Il avait juste oublié un élément essentiel : les flûtes à champagne. Il fallut acheter en catastrophe des flûtes en plastique à la supérette la plus proche. Dommage…

Aurélie Bornand Cervini - Organisatrice d'événementsOrganiser un événement n’est pas donné à tout le monde.

Il faut une idée, des invités et, surtout, penser à une multitude de détails tous aussi importants les uns que les autres.

C’est pour cette raison qu’Aurélie Bornand Cervini a décidé de créer Life Event Planner, un service de création d’événements qui ne laisse rien au hasard. Mais Aurélie n’est pas seulement une organisatrice hors pair. Elle a quelque chose en plus, ce petit plus qui fait la différence. Elle a la fantaisie, la malice, cette dose d’imagination qui fait d’un événement un moment inoubliable.

Elle organise :

- mariages / pacs,

- baby shower,

- baptêmes,

- anniversaires

- ou tout autre événement privé ou professionnel.

Aurelie-Bornand-Cervini-Agence-evenementielle.jpgMaman de trois enfants, elle jongle avec les nombreux impératifs qu’impliquent la vie de famille et la gestion d’une entreprise. Elle a trouvé chez les Mampreneurs la complicité et le réconfort dont elle avait besoin pour assumer ce quotidien trépident.

Depuis cette rentrée, elle a renforcé son engagement et a pris en charge le webmastering du blog de la délégation essonnienne. Fort de cette nouvelle recrue, le bureau des Mampreneurs de l’Essonne a plus que jamais le sens du détail !

Françoise Landuré, RedactEvent

 

Aurélie Bornand Cervini

www.lifeeventplanner.com

 

Publié dans L'actu des mams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article